Heroes Of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of Times

| 107 MEMBRES | 214 MESSAGES | 62 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Kørnfläkes |
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cherche une jeune guilde pour evoluer avec elle et la suivre dans ces aventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Jannette
Invité




cherche une jeune guilde pour evoluer avec elle et la suivre dans ces aventures Empty
MessageSujet: cherche une jeune guilde pour evoluer avec elle et la suivre dans ces aventures   cherche une jeune guilde pour evoluer avec elle et la suivre dans ces aventures Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 21:53

Bonjour je suis un hunt motivé=) et qui aimerait bien entrer dans votre guilde je suis prêt bcp de po et de gemmes réguliérement dans votre coffre.
Je suis stuf naxx 25 et Ulduar j'ai connu votre guilde grace a l'annonce et on m'en a bcp parler .
je suis dispo 3/4de 20h a 00h30. Smile
j'ai aussi un stuf pvp correct.
Revenir en haut Aller en bas
Darkinside
Admin
Darkinside


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : france

cherche une jeune guilde pour evoluer avec elle et la suivre dans ces aventures Empty
MessageSujet: admis !   cherche une jeune guilde pour evoluer avec elle et la suivre dans ces aventures Icon_minitime1Ven 31 Juil - 5:59

coucou jeannette ! felicitations et bienvenue chez heroes of times ! contact un officier de la guilde pour tinviter Smile
as tu signe la charte et as tu postuler pour le R1 Smile ?
a tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-times.forumgaming.fr
 
cherche une jeune guilde pour evoluer avec elle et la suivre dans ces aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KT down en guilde !
» Charte de Guilde, Signer ici !
» Bien mais pas parfait
» Maccro pour test son capé def palatank !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of Times :: Heroes Of Times :: Bienvenue dans notre Guilde, Recrutement :: Recrutement: postulez ici :)-
Sauter vers: