Heroes Of Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of Times

| 107 MEMBRES | 214 MESSAGES | 62 SUJETS | DERNIER MEMBRE : Kørnfläkes |
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le forum en qqs mots ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkinside
Admin
Darkinside


Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : france

Le forum en qqs mots ... Empty
MessageSujet: Le forum en qqs mots ...   Le forum en qqs mots ... Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 9:55

Le forum a ete initialement cree grace a morgane qui m'a expliquer comment le mettre en ligne...on a dabord cree une ebauche avec des images prises directement dans le jeu mais ce n'etais pas vraiment ca car les couleurs n'etaient pas en accord avec le tabard de guilde ( trop de bleu)!
Son frere angel, ma egalement aidé en me montrant comment cree les categories ..Smile il faut dire que je n'avais jamais fait de forum auparavant Sad !
Ensuite Superlink s"est proposé pour relooker le forum, c'est a lui quon doit le tabard et les icônes serpents ggg!
Enfin une fois relooker, superlink avait mis en avant la clarté ( trop lol à mon goût ) car tout etait tres blanc ! Cependant, son image du tabard et ses icones m'ont bcp plu Smile
Pour respecter les couleurs du tabard, javais une idee en tete je voulais un forum à dominante vert et orange mais sur fond noir:)
Avec l'aide de Colarius, on a relooker completement le forum et voila le resultat Smile
Si vous avez des suggestions pour apporter un + à ce forum n'hesitez pas ! Et je suis ravi de voir que le resultat vous plait !
Gang. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-of-times.forumgaming.fr
 
Le forum en qqs mots ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of Times :: Heroes Of Times :: Vore avis nous interesse !-
Sauter vers: